Manuels scolaires

Manuels scolaires toutes classes pour la rentrée 2020

>> Consulter les listes de manuels <<

Déménagement temporaire de la librairie du Banlay

Attention la librairie du Banlay a déménagé temporairement afin d’assurer dans les meilleures conditions sanitaires le retour et la distribution des manuels aux élèves.

Vous pourrez retrouver notre librairie scolaire au Carré Colbert face à la Fnac de Nevers. Retrouvez les informations sur le site « librairiedubanlay.fr ».

Retour des manuels toutes classes à partir du mercredi 17 juin à l’adresse indiquée ci-dessus  de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Date limite de retour samedi 11 juillet 2020.

Il est indispensable que les élèves rapportent en totalité leurs manuels afin de limiter les allées et venues à un seul passage en contrôlant par avance les N° des livres sur leur liste.

Si toutefois vous avez en votre possession des manuels de vos camarades veuillez aussi les rapporter. Tout livre manquant sera facturé immédiatement.

Les manuels doivent rester couverts et réparés si nécessaire.

Les familles ne pouvant se déplacer , parce qu'ils habitent loin, peuvent expédier les livres à la librairie du banlay 2 bis rue Blaise pascal 58000 NEVERS par voie postale ou point relais .

La distribution débutera dès lundi 10 août jusqu’au samedi 26 septembre 2020 au mêmes horaires soit 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Pour la santé et la sécurité de tous, veuillez-vous munir d’un masque et dans la mesure du possible limiter votre venue à 2 personnes maximum.

Fabien Picaut